Oakland

Meubles bébé finition chêne de la collection Oakland

Les meubles bébé de la sublime collection Oakland sont conformes aux exigences et aux normes européennes et répondent aux exigences strictes de sécurité, de solidité et de durabilité (Normes EN 716-1 et EN 716-2).

Cette splendide collection pour chambre bébé se compose de meubles qui évoluent avec l'âge de votre enfant. Le lit à barreaux 140 x 70 cm est transformable en lit enfant (livré avec sommier réglable en hauteur). La commode bébé 3 tiroirs peut être complétée par un plan à langer amovible. L'étagère murale avec crochets Oakland suspendue au-dessous de la commode table à langer permettra de garder les accessoires de votre bébé à portée de main. Le produit phare de cette splendide collection est la grande armoire 2 portes avec 2 penderies, 6 étagères et 1 vaste tiroir pour optimiser le rangement dans la chambre bébé. 

La finition chêne des meubles et la couleur argent des poignées barre créent une composition universelle qui conviendra parfaitement à un petit garçon qu'à une petite fille.