Des services de livraison adaptés à vos besoins

Vox externalise sa logistique finale chez les plus grands transporteurs français : Géodis Calberson / Heppner / Guisnel... Les meilleurs pour le meilleur service. La logistique est réalisée par l'entreprise House & Garden (houseandgarden-discount.com) spécialisée depuis plus de 10 ans dans la vente et la distribution de mobilier design à prix usine. Cette organisation nous permet de vous proposer à peu près toutes les solutions de livraison de meubles répondant à vos demandes et exigences.

Vous pouvez choisir d'être livré où vous le souhaitez : Chez vous, sur votre lieu de travail, en vacances, chez des amis... VOX-meubles.fr vous livre à l'adresse de votre choix en France comme à l'étranger. Quels que soient vos souhaits ou vos contraintes de livraison, VOX-meubles.fr met en place des services de livraison qui sauront répondre à vos attentes. Nous livrons toute la France, la Suisse, la Belgique, l'Espagne, les îles, les destinations en altitudes et la Corse. Cependant, pour les îles, les destinations en altitudes et pour la Corse, nous résalisons une étude de la livraison pour être certain que nous serons capable de vous livrer dans les meilleures conditions.

Nous livrons en pas de porte sur prise de RDV avec suivi des colis directement sur internet avec votre code personnel de suivi des colis en cours d'acheminement, vous pouvez choisir le créneau de livraison qui vous conviendra le plus. Par ailleurs, l'équipe est à votre disposition pour faire un point sur votre commande à tout moment.

Nous pouvons également livrer en intérieur client jusqu'au 6 étage sur demande (devis personnalisé).

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer des prestation de montage de meubles réalisées par des professionnels du montage de mobilier. Nous ne touchons pas à l'électricité et nous ne perçons pas les murs. Nous faisons tout le reste : Montage de meubles et retrait des emballages. Nous pouvons sur demande et sur devis vous retirer vos anciens meubles au même moment... Nous démarrons cette prestation à 30 minutes minimum (comptez environ 50 euros)

Nos délais de livraison

Deux possibilités :

A - Une semaine lorsque la marchandise est en stock.
B - 3 semaines lorsque la marchandise est commandée à l'usine de fabrication. En tout état de cause, nous prévenons immédiatement des nouveaux délais afin que nos clients puissent s'organiser.

Les délais de livraison sont de toute façon bien indiqués sur les annonces produits.

Expéditions & Assurances

Les livraisons se font pas de porte pour tous nos produits. Si vous préférez une livraison intérieur client, veuillez prendre contact avec nous avant votre achat via notre adresse mail : contact@vox-meubles.fr ou nous téléphoner au 02 51 70 67 65.

Toutes nos expéditions sont couvertes par une assurance qui couvre la détérioration, la casse et le vol des marchandises (Pour plus de détails, voir nos Conditions Générales de Vente).

LIVRAISON PAS DE PORTE COMMENT CA MARCHE ?

Votre produit vous sera livré sur rendez-vous en bas de votre habitation (immeuble, maison...) sur prise de rendez vous

1. Préparation de votre livraison

Votre produit vous sera livré "pas de porte", c'est à dire, en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre maison, il faut donc que vous preniez les dispositions nécessaires pour vous assurer que vous allez pouvoir le transporter dans sa pièce d'utilisation. Prenez le temps de mesurer soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.

Lors de votre commande, il est important que vous fournissiez toutes les informations requises pour un bon déroulement de votre livraison : Numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée, adresse de livraison, étage, code d'entrée, interphone.

2. Rendez-vous livraison

Le transporteur se présente chez vous sur rendez-vous (préalablement fixé par téléphone).

Toutefois, il se peut que selon la plateforme de livraison, les sous-traitants de nos transporteurs, que cette prise de contact par téléphone ne puisse être faite, dans ce cas, vous serez avertis par nos soins via un email, environ 48 heures avant la livraison.

En cas d'absence de votre part, le livreur vous laissera un avis de passage avec ses coordonnées. Vous devrez prendre contact avec lui afin de planifier votre nouvelle livraison, qui sera gratuite (en cas de nouvelle absence, si vous planifiez un second rendez-vous, la livraison pourrait être facturée). A vous donc d'être présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenus !

3. Le transporteur et votre bon de livraison

A la réception de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir vérifier systématiquement l'état, la quantité et la conformité de votre commande en présence des livreurs avant de signer le bon de transport. Ne signez pas le bon de livraison avant d'avoir noté vos réserves !

En cas de réserves :

Il est très important de les détailler sur le bon de livraison. Soyez le plus précis possible (casse, rayure, anomalie, état de l'emballage...). Le on de livraison atteste légalement de transfert de propriété du produit.

  • Veuillez nous confirmer impérativement les réserves dans la journée par email accompagné de photos, pour tout dommage subi par le produit :
    contact@vox-meubles.fr
  • Seules ces 2 conditions réunies peuvent rendre votre réclamation valable. (Aucune réclamation ne peut être prise en compte si rien n'est stipulé sur le bon de transport.)
  • Informez-nous au plus tôt pour que nous puissions vous re-livrer, si vous avez refusé la marchandise et fait votre réserve écrite.

Important :

  • Si le livreur n'est pas disposé à vous laisser prendre le temps de vérifier, mentionnez-le en toutes lettres sur le bordereau de transport ( "Le chauffeur ne nous laisse pas le temps de vérifier la marchandise." ) et le faire signer par ce dernier.
  • Si le déballage est difficile, nous vous conseillons d’émettre de réserves sur l'état de l'emballage. Dans le cas où il serait endommagé, vous pourrez refuser le colis en précisant "colis abîmé" sur le bon de livraison.
  • Si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison "sous réserve de déballage", sachez que cette mention n'a aucune valeur légale. Si vous ne pouvez pas déballer le produit, il faut noter l'état de l'emballage sur le bon de livraison et ne rien écrire ni signer dans la partie "état du produit après déballage".
  • Le retour de produit(s) défectueux pour échange, après acceptation de notre service SAV, reste à la charge du client et non de vox-meubles.fr

Rappel : Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni vox-meubles.fr, ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon de livraison. C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.

4. Retour produits

Pour tout retour de produit (en cas de casse transport ou de non satisfaction client) il est nécessaire de nous les renvoyer dans leur emballage d'origine. Aussi, veillez bien à conserver vos emballages d'origines !

Suivi livraison

Toutes nos expéditions sont tracées, aussi, nous savons toujours en temps réel ou sont situées les marchandises expédiées.

Vous pouvez accéder à votre suivi de commande détaillé depuis votre compte client qui vous donne accès au détail de votre commande pour simplifier votre achat.